JE CRAQUE…

POUR COMMANDER :

* Pour le moment je vous invite à me contacter par message, via le formulaire de contact ou directement à cette adresse contact@inchydoney.fr , en m’indiquant votre choix de modèle, vos envies de personnalisation (choix de perles, longueur de chaîne…), et votre adresse. Le paiement s’effectuera via un lien sécurisé que je vous enverrai.

Le site évoluera prochainement en site marchand, afin de faciliter vos achats !

Merci.


GARANTIE

* Tous mes bijoux sont garantis 2 ans contre tout défaut de fabrication. (garantie légale de conformité)

* Les cordons en lin et coton sont des matières naturelles biodégradables. Leur durée de vie dépend de l’utilisation de chacun.

* Le laiton est un métal qui se patine en surface dû à sa composition en cuivre et zinc. Cette oxydation naturelle n’est aucunement un défaut, mais confère au laiton un aspect naturel unique.

* Dans tous les cas, si vous avez des questions ou le moindre problème suite à l’achat de votre bijou, n’hésitez pas à me contacter.


CONSEILS D’ENTRETIEN

Vos bijoux INCHY DONEY sont façonnés à la main dans du laiton massif. Cet alliage exclusivement composé de cuivre et de zinc, se patine au fil du temps, lui donnant tout son charme. Comme les bijoux en argent, il nécessite un soin régulier. Pour conserver l’éclat du laiton :

* Nettoyez vos bijoux régulièrement en les frottant avec un chiffon doux (microfibre) imbibée d’eau et de savon, ou de dentifrice. Rincez à l’eau claire puis sécher avec une serviette. Le jus de citron permet également de redonner de l’éclat au laiton.

* Utilisez la chamoisine magique offerte avec l’achat de votre bijou. (cadeau récemment mis en place, contactez-moi si vous êtes déjà client-e-s et que vous en souhaitez une !)

* Si vous ne les portez pas, gardez bien vos bijoux en laiton dans un coffret.

A savoir également :

*Pas de crèmes ou parfums sur les perles de nacre.

*Pour les bracelets avec cordon en lin, une fois le cordon usé, renvoyez moi votre bijou pour que je le remonte sur un cordon neuf.